Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grandpatoche.over-blog.com

grandpatoche.over-blog.com

un vrai fouilli organisé ! mes textes, mes photos, mes coups de gueules, mes envies, etc.....


UNE BELLE DEMEURE POUR 10 EUROS !

Publié par patrick larue sur 5 Février 2014, 16:17pm

Une trentenaire offre sa maison, évaluée à 2 millions d'euros, au gagnant du concours qu'elle organise. Participation : 10 euros

Votre propriété ne trouve pas acquéreur sur le marché de l'immobilier ? Organisez un "Questions pour un Champion" géant. Rien de moins logique, et pourtant c'est l'idée qu'a eue Natacha Baudier, 39 ans, pour parvenir à ses fins.

Ce n'est pas la première fois qu'un particulier a recours à une démarche insolite dans le secteur de l'immobilier. En mars 2013, Kévin Dez, jeune français de 28 ans, s'était ainsi rendu célèbre en lançant une chaîne de trocs visant à obtenir un appartement à partir d'un simple mouchoir. De quoi contourner les refus de prêt immobilier auxquels il s'était heurté.

Cette fois, l'obstacle est inversé : il ne s'agit plus d'acquérir un bien, mais de s'en défaire. Pourtant opulente, la maison de Natacha Baudier, située à une vingtaine de kilomètres de Charleville-Mézières, n'a trouvé ni acheteur ni locataire par les voies ordinaires. Découragée et souhaitant déménager avant l'été 2014, la jeune femme a finalement décidé d'organiser un jeu concours !

Le principe : chaque joueur paye 10 euros pour obtenir le droit de participer, puis répond à deux questions (une de logique, une de culture générale). Les joueurs ayant donné les bonnes réponses passent ensuite à l'étape suivante et ainsi de suite. Le gagnant qui aura bien répondu à l'ensemble des questions remportera ainsi la maison estimée à 2 millions d'euros. Le probleme est qu'il faudra dénicher 200000 participants à ce quizz pour que Madame Baudier retombe sur ses pieds financièrement !

UNE BELLE DEMEURE POUR 10 EUROS !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne pense pas que ce soit légal, il y en a d'autres qui avaient organisé une "loterie" pour vendre leur maison, et la justice avait invalidé la vente. sinon la maison est attractive mais la propriétaire en demande sans doute trop cher, même s'il y a une tour ce n'est pas un château! Bises
Répondre
A
Ne t'inquiète pas, ce doit être une belle arnaque. Ceux qui paieront, ce sont ceux qui voudront jouer.<br /> J'ai vu cette annonce dans l'union.. <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
salut<br /> c'est pas mal ce système pour vendre sa maison<br /> bonne journée
Répondre
D
pour dix euros , je veux bien tenter ma chance ... bonne soirée patoche
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents