Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grandpatoche.over-blog.com

grandpatoche.over-blog.com

un vrai fouilli organisé ! mes textes, mes photos, mes coups de gueules, mes envies, etc.....


LES RADARS MOBILES ONT BIEN TRAVAILLE !

Publié par patrick larue sur 26 Mars 2014, 08:13am

Ils sont entrés en service il y a 1 an. "300 000 automobilistes ont été flashés lors de ces 12 derniers mois par ces appareils au nombre de 99 à ce jour", selon le décompte de la délégation interministérielle à la Sécurité routière (DISR), cité par Le figaro, mercredi 26 mars.

"L'objectif annoncé par les responsables de la Sécurité routière est d'obtenir une flotte de 200 voitures équipées d'ici à la fin de cette année, puis de 100 autres véhicules en 2015", ajoute Le Figaro. "Ces appareils sont destinés à remplacer des radars fixes devenus moins performants", explique Henri Prévost, délégué interministériel adjoint à la Sécurité routière.

Sur les 300 000 infractions relevées, "180 000 d'entre elles ont donné lieu à des avis de contravention, le reste ne pouvant être utilisé en raison de photos mal prises, de plaques peu lisibles...", selon la DISR. "Depuis le 21 octobre, ce dispositif est devenu encore plus redoutable" explique le journal car les radars peuvent contrôler la vitesse des véhicules qu'ils croisent !

LES RADARS MOBILES ONT BIEN TRAVAILLE !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut<br /> Et pourtant c'est une hécatombe de tués au mois de mars <br /> bonne journée
Répondre
D
rien a me reprocher je respecte ; mais un suffit d'un moment ....bonne soirée patoche
Répondre
T
salut<br /> ils vont devoir en mettre beaucoup car l'Etat a besoin de 50 milliards , lol<br /> bonne journée
Répondre
T
salut<br /> je parie qu'ils vont en mettre plus parce que ça rapporte bien <br /> bonne journée
Répondre
U
On a l'impression que dans la sécurité , il ni a plus que les radars et le travail facile qui comptent alors qu'on voit tellement de délits en ville . Bon week-end Pat' .
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents